Cours de conversation Français Langue Etrangère

Je parle :
Anglais
-
Espagnol
-
Japonais

J'habite à Toulouse, France

Bonjour, je pratique les échanges linguistiques depuis 2012. Au cours de ces années, j'ai acquis une solide expérience grâce à laquelle je peux aider mes partenaires à progresser rapidement (comme vous pouvez le voir dans la vidéo).
J'enseigne de façon professionnelle depuis juillet 2017 et j'ai déjà donné plus de 1200 cours en vidéoconférence ou en face à face. Avec des conversations sur des sujets très variés, je vous aiderai à prendre confiance dans votre pratique du français.
Patient, encourageant et méthodique, j'écris les corrections pendant la conversation, sans vous interrompre. A la fin du cours, nous lisons ces corrections ensemble (vocabulaire, culture, conjugaison...) ensemble sur un document que vous pouvez garder.
Cours 1, 12 euros : conversation libre ou thématique + document avec corrections, conseils, reformulation...
Cours 2, 15 euros : conversation libre ou thématique + document avec corrections, conseils, reformulation... + cours et exercices de grammaire, conjugaison, vocabulaire, prononciation... (possibilité de travailler avec texte, podcast et vidéo

Mes centres d'intérêt :

Culture

Mes vérifications :

Charte Speaknate signée

Informations complémentaires

Conditions d'annulation

Cas d’annulation par l’Elève

En cas d’annulation par l’Elève plus de 24 heures avant le rendez-vous, son compte client sera crédité des sommes versées.

Si l'Elève annule le rendez-vous fixé avec le Natif, moins de 24 heures avant, la réservation (Prix, Frais et Commission inclus) n’est pas remboursable.

Cas d’annulation par le Natif

En cas d’annulation plus de 72 heures avant le rendez-vous, à l’initiative du Natif, l’Elève disposera de la faculté de reprogrammer un rendez-vous avec le Natif.



Nous vous rappelons que Speaknate n’intervient pas au titre des éventuelles réclamations, annulations et demandes de remboursement effectués par l’Elève au titre d’une prestation ou d’un document fourni par le Natif.

Toute réclamation de ce type doit être directement adressée au Natif par l’Elève et sera traitée directement par le Natif sans aucune intervention de Speaknate.